Le Judo Club Faches-Thumesnil

Bienvenue au Judo Club de Faches-Thumesnil

Depuis plus de 20 ans, le Judo Club Faches-Thumesnil propose des cours pour tous les âges. Le club enseigne la pratique du Judo, Jujitsu, Taïso et Yoga adaptés à toutes les personnes et à tous les niveaux. Avec plus de 200 licenciés, le club fait parti des meilleurs dans la pratique des disciplines de la MEL.

Le Judo, un sport pour la vie

Un sport complet

Le Judo est une école de vie, basée sur le contrôle de soi, le respect de l'autre et le courage.

Un sport complet

Ce sport travaille la souplesse, l'équilibre et la force. C'est une discipline ouverte à tous, développant le corps et le physique.

Equilibrez votre vie

Pratiques de fitness complètes, le Taïso et le Yoga seront là pour votre préparation physique et mentale.

Equilibrez votre vie

Adaptés à tous, ces deux sports vous renforceront le corps et l'esprit grâce à du gainage et de la méditation.

Amusez-vous

Pratique compétitive ou ludique, détendez-vous le corps et assouplissez vos mouvements.

Amusez-vous

Bienveillance et unité sont les maîtres mots du club. Laissez-vous porter par le sport et amusez-vous !
Licenciés​
Professeurs​